mercredi 1 octobre 2014

Mini haul MAC COSMETICS

Bonjour à toutes,

Je reviens dans un article "Bonus" pour vous parlez très rapidement des derniers achats que j'ai effectué chez MAC dans le courant de la semaine.

Petite précision que je tenais à vous faire : il ne s'agit pas de vous faire un étalage de mes acquis mais au contraire de vous donner des idées d'achats ou de cadeaux. Sur Internet on est souvent mal orienté, je veux donc essayer de vous orienter plus facilement vers ce que vous cherchez.

J'ai tout d'abord craqué pour le crayon à lèvres "In synch", qui est un très jolie rose pâle, qui s'accordera très bien avec mon rouge à lèvres HUE. J'espère qu'il améliorera sa tenue. Et qu'il le rendra plus pigmenté et plus opaque sur mes lèvres.
Prix : 15 euros



Si vous me suivez depuis un petit moment maintenant, vous savez que je me suis déjà construite une palette de fards à paupière MAC. J'ai donc voulu m'en créer une nouvelle. J'ai donc acheté la palette vide et l'insert de 15 fards.
Prix : 10 euros la palette et 3 euros l'insert de 15 fards.




Pour commencer à me créer cette palette, j'ai craqué pour 2 fards que je voulais depuis longtemps. Tout d'abord le fard à paupière Brulé, qui est un nude très clair aux tons froids. Il est parfait pour unifier la paupière mobile. Je l'utiliserai également pour faciliter l'estompage d'autres fards.
Prix : 13.5 euros




Le deuxième fard pour lequel j'ai craqué est le fard à paupière Somptuous Olive, qui est un jolie fard kaki olive. Je n'ai cette couleur dans aucune autre palette, et pourtant cette couleur est magnifique. Appliquer seule sur la paupière mobile et avec un trait de liner c'est super joli !
Prix : 13.5 euros



Et pour finir j'ai évidemment craqué pour un nouveau rouge à lèvres, Up The Amp. C'est un joli violet lavande un peu soutenu, qui sera super pour les saisons à venir. Je n'étais pas sensé craquer pour un rouge à lèvres mais dès que je l'ai vu, ça m'a donné envie ... ! J'ai donc évidemment craqué faiblarde comme je suis ... Mais j'avoue que je n'avais pas encore cette couleur dans ma collection donc je me suis donnée cette excuse là pour craquer ...




Voilà les filles pour mes petits achats chez MAC, c'est un budget certes mais j'en avais assez de faire des wishlist qui n'aboutissaient jamais. J'ai donc mis de côté et je me suis fais clairement plaisir !

J'espère que ça vous aura plu !

Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous refasse des mini haul de ce genre.

En attendant mon prochain article, prenez soin de vous !

Des bisous !

Noé !

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire