vendredi 17 octobre 2014

Haul : Mes derniers trouvailles ! #2

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire un haul des derniers achats que j'ai effectué. J'espère que ça vous plaira, on commence tout de suite :

Mes achats les plus vieux sont deux rouges à lèvres MAC. Je suis une vraie addicte aux rouges à lèvres de chez MAC. J'ai craqué pour deux teintes complétements différentes l'un de l'autre :

Dans un premier temps, j'ai craqué pour le "Vegas Volt" c'est un magnifique orange corail matte. J'avais acheté le "Costa Chic" il y a un petit moment maintenant, mais je n'aime absolument pas le fini "frost". Il n'est pas assez opaque à mon goût, et surtout il a un fini métallisé. J'étais donc à la recherche d'un corail plus opaque, qui ressortirai vraiment corail matte sur les lèvres. Et en regardant des swatchs sur Internet, j'ai craqué pour le Vegas Volt. Et il est magnifique, je l'adore ! Il correspond bien à ce que je cherchais. C'est le fini Amplified qui fait que je l'aime autant.


Et j'ai également craqué (promis c'est le dernier !) pour le Viva Glam III de MAC. Oui j'ai un amour inconditionnel pour les r-a-l. C'est un rouge bordeau marronné, il a un fini matte ce qui le rend bien opaque. Pareil que le "Lingring Kiss" il sera parfait pour cet hiver. Il peut se porter avec de nombreux maquillage.
A savoir que quand vous achetez un rouge à lèvres Viva Glam, l'argent est reversé pour le sida. Donc en plus de vous faire plaisir, vous donnez aussi pour les malades du Sida. Vous apportez votre petit don tout en vous faisant plaisir. Quelle belle action n'est pas ?


Côté mode, j'ai craqué pour un super haut chez Promod, il vous me suivait vous savez que j'adore Promod et que j'adore la dentelle ! J'y ai trouvé un haut jaune à dentelle. Il est super syma, je l'ai pris en taille S et il est magnifique pour cet autonome-hiver. Il m'a couté 29.95 euros.


J'ai également passé une commande sur le site Forever 21, ça faisait longtemps que j'avais plus commandé sur ce site, mais j'y ai trouvé deux articles super cool :
Tout d'abord, un chemisier en mousseline, avec des fleurs rouges sur fond nude. Je l'ai pris en taille M, pour qu'il ne soit pas trop près du corps. Il est super sympa, car en plus de la dentelle, je suis COMPLETEMENT folle des motifs fleuris. Il est très léger et agréable à porter, parfait pour les saisons à venir. Elle m'a couté 13.45 euros.


Ensuite toujours chez Forever 21, je me suis pris un collier noir plutôt simple. J'en avais déjà un, mais avec le temps et la transpiration (super sex !) il a noirsit ! J'étais donc à la recherche d'un collier dans le même genre, et celui-ci est super sympa. Il s'accorde avec beaucoup de vêtements.
Il m'a couté 7.95 euros.


Ensuite, côté Ramdom, je me suis acheté le livre "Loves Games" de Emma CHASE. Je l'ai acheté suite aux conseils de Sananas2106, qui disait qu'elle l'avait adoré et qu'il était super sympa. Et en racontant une peu l'histoire, elle m'a fait craqué. C'est tout à fait le genre de livres que j'aime. Je ne vous raconte pas l'histoire, je risquerai de trop vous en dire.

Je vais juste pour noter la quatrième de couverture : " Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard ... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment "

Il n'a pas l'air super cool ? Franchement lisez le il est super sympa ! Il m'a couté 16.15 euros chez Auchan. Mais il est trouvable dans des nombreuses librairies.


Voilà pour mes dernières petites nouveautés, j'espère que ça vous aura plu !

Je vous fais des bisous !

A bientôt !

Noé !

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire