lundi 13 octobre 2014

The Balm - Produits maquillage pour le teint

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on va parler des produits maquillage The Balm pour le teint. En effet, j'ai connu cette marque il n'y a pas très longtemps maintenant ; et pourtant je les aime déjà tous ! Cette marque n'est pas présente en France (snif !) mais vous pouvez la trouver facilement sur plusieurs sites. J'ai tester que quelques produits pour le teint, mais vous avez de tous dans cette marque.

Parlons maintenant des produits que j'ai utilisé :

Le tout premier produit que j'ai acheté c'est le Mary-Lou Manizer, c'est un hilighter beigé-doré irisé. Il est magnifique ! De tous les highliters que j'ai pu tester c'est de loin celui que je préfère. Il est très pigmenté et hyper glossy. Ce n'est pas le plus discret que je connaisse mais il n'est pas non plus ultra ultra voyant. Il suffit de ne pas avoir la main lourde.
Moi qui ai la peau grasse, je l'adore. Il me donne un petit glowy sans pour autant avoir l'impression d'être une boule à facette !
Je l'applique sur le haut de mes pomettes, un peu sur l'arrête du nez et sur l'arc de Cupidon. Et me voilà rayonnante comme jamais !



J'ai également le deuxième hilighter de la marque, le Cindy-Lou Manizer. Il est sorti il n'y a pas très très longtemps mais il fait pourtant déjà le buzz. A la différence du Mary Lou celui-ci est plus pêche-rosé irisé. Il est parfait pour l'appliquer en hilighter mais aussi en blush. Il donne encore plus bonne mine, je l'adore !!
Comme il est pas mal irisé, il ne faut pas avoir la main lourde, mais il s'estompe cependant assez facilement.

                                                 


J'ai également pu tester le Betty-Lou Manizer qui est cette fois-ci un bronzeur couleur chocalat irisé. La couleur est médium : ni trop foncé, ni trop claire. Il est magnifique ! J'avoue que le matte me tente plus, mais celui-ci est génial. Pas besoin d'highlighter, il réosse le teint à lui tout seul, il définit le regard sans en faire trop. Comme le Mary-Lou il ne faut pas avoir la main trop lourde, car ils sont très bien pigmenté. Un seul coup de pinceau et vous pouvez vous faire tout le visage. Si vous êtes plutôt matte, vous devriez tester le "Bahama Mama".




Enfin, j'ai craqué pour la palette de blush "How 'bout them Apple". C'est une magnifique palette de fards à joues crèmes. Elle contient 6 teintes : deux blush couleur vieux rosé, une couleur rouge vive magnifique, un rose assez vif, un rose tirant vers le corail et enfin un rose bébé assez clair.

Ils sont, comme vous vous en doutez sûrement, très bien pigmentés ! Je suis très surprise de voir qu'ils s'estompent tous très facilement. Vous pouvez les appliquer et les estomper aux doigts comme au pinceau. Vous avez un choix très divers et varié, c'est une palette très complète que vous pouvez utilisé dans de nombreux look.
Un rose assez pétant pour des looks assez fun, un rouge foncé pour des looks romantiques et classes, un rose bébé pour des looks assez discret. Bref, la palette parfaite en toute occasion.




Voilà les filles, je n'ai pas testé beaucoup de produits de la marque mais je peux pourtant déjà vous dire que c'est une très bonne marque pour tous ce qui est produits pour le teint. J'agrandirai sûrement ma collection prochainement, je suis devenue dingue de cette marque.

J'espère que ça vous aura plu, comme toujours si vous avez des questions n'hésitez pas !

Des bisous !

Noé !

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire