lundi 6 octobre 2014

Tag : Crasy About Nails Polish

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on se retrouve dans un nouveau tag pour parler de mes vernis à ongles, je ne vous avais encore jamais parlé de mes vernis sur le blog. Ce tag me permet donc de vous parler de mes vernis mais de manière générale. J'espère que ça vous plaira. Il s'agit du même tag que je vous ai fais pour mes rouges à lèvres mais cette fois-ci avec mes vernis. Je me suis inspirée de Noémie (Noémiemakeuptouch) qui avait proposé ce tag sur la chaîne.

Commençons avec la première question :

1 - Combien de vernis as-tu ?
J'ai 61 vernis, sachant que 25 sont des kikos ! J'adore les kiko, ils sont un très bon rapport "qualité-prix".
Si vous voulez savoir, mes petits paniers viennent de chez Castorama, et ils sont supers pratiques pour ranger proprement vos vernis. Et en plus ils ne sont pas très très chers.


2 - A quel âge as-tu commencé à porter du vernis ?
J'ai commencé à porter du vernis au collège, j'en mettais de temps en temps pour des occasions particulières. Puis au lycée j'ai commencé à en mettre tous les jours, j'adorais ça, tous les soirs en rentrant je changais. J'adorais aussi assortir les vernis avec ce que je portais, c'est-à-dire dès que je mettais un vêtement rouge, je mettai du vernis rouge. J'ai fais ça pendant un moment et maintenant je mets n'importe quel vernis selon mes envies.

3 - Quel est le vernis dont tu ne pourrais plus te passer ?
Il s'agit d'un vernis de chez Mavala, le Rose Dust. Je ne pourrais plus m'en passer parce que dès que je ne sais pas quoi mettre, je le porte. C'est un beige très clair qui va avec tout. Il est super opaque et discret je l'adore. J'ai mis un moment à trouver le nude parfait selon moi, et celui-ci de Mavala est parfait. Le "Sand Tropez" de Essie est un bon dupe !



4 - Montre un vernis que tu utilises pour te démarquer ?
Le "The more the merrier" de Essie. On ne voit pas un vert pomme sur les ongles de tous le monde ! Je ne l'utilise pas pour me démarquer à proprement parler, mais ce n'est pas une couleur que l'on voit partout. Il correspond plutôt bien à cette question je trouve !




5 - Quels sont les vernis que tu as acheté ?
J'ai acheté la totalité de mes vernis.

6 - Quel vernis regrette-tu d'avoir acheté ?
Il s'agit d'un vernis de chez Kiko, le 347. Je ne sais même pas pourquoi je l'avais acheté, j'avais dû le trouver beau sur une amie et je l'avais acheté. Mais en fin de compte, je ne l'aime pas du tout. C'est un vert-bleu canard foncé, il est assez opaque mais je n'aime pas la couleur. Je ne dis pas qu'elle n'est pas belle mais ce n'est pas à mon goût.




7 - Quel est ton vernis favoris du moment ?
Le Lollipop de Essie. Le rouge est un indispensable et un intemporel. Je l'adore pour toutes les saisons. Gros favoris pour moi, rien de plus à dire !




8 - Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?
Les plus chers que je possède sont mes deux Essie qui coûtent 13.95 euros et les moins chers sont les Astra, que j'ai acheté 60 centimes en Espagne chaque été !



9 - Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux vernis ?
Etant plus jeune, j'étais addict aux vernis, mais beaucoup moins mainteant. J'aime bien ça disons mais je n'ai pas la patience de me les appliquer et surtout d'attendre qu'ils sèchent.

10 - Quel vernis te fait penser à quelqu'un de spécial ?
Il s'agit d'un vernis de chez Maybelline, le 749 Electric Yellow. Il me fait penser à mon ancienne meilleure amie, elle me l'avait donné, et il me pensait à elle dès que je le porte.



Voilà les filles, j'espère que ce tag vous aura plu, je vous reparlerai de mes vernis prochainement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe

Des bisous !

Noé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire