lundi 27 octobre 2014

Top 6 de mes rouges à lèvres préférés pour cet automne/hiver

Bonjour les filles,

Aujourd'hui on va parler de mon top 6 des meilleurs rouges à lèvres pour cet automne/hiver. Il est vrai que l'automne a commencé le 23 septembre, mais bon il n'est pas encore fini alors disons que c'est encore valable ! J'en ai selectionné que 6 mais c'est déjà largement suffisant et diversifié.

En automne et hiver c'est le moment de sortir nos couleurs foncées et matte, en effet ce sont les couleurs qui s'accordent le mieux avec ses deux saisons à venir. J'ai selectionné dans ma collection de rouges à lèvres MAC, car vous savez que je n'ai que des rouges à lèvres de chez MAC. Mais je vous trouverai des dupes pour que vous aillez le choix.

Je vous ai dis plus haut que pendant ces saisons, les couleurs préviligées sont les couleurs foncées, mais les nudes ne doivent pas être mis au placard, je vous ai donc selectionné un nude qui sera parfait pour la saison.

- Le CRAVING de MAC :
C'est un nude que j'ai depuis pas très longtemps et pourtant je l'aime déjà d'amour. C'est un nude rosé assez foncé. Il n'a pas de sous tons beiges ou marronés mais bel et bien rosés. Ce n'est pas du tout un nude cadavérique, ça veut dire qu'il ne passe pas inaperçu, on voit que vous avez mis quelque chose sur vos lèvres. Je l'adore pour cet saison, il est assez froid mais super joulie !


Soyons sérieux et passons maintenant aux couleurs bien foncées :

- Le VIVA GLAM III :
C'est un de mes petits derniers. C'est un rouge bordeau marronné. Il a un fini matte qui le rend magnifique et très opaque. Il est super sympa à porter et peut s'accorder avec pas mal de choses. Il a une tenue de folie.
Rien à dire de plus sur cette merveille, à part que si vous achetez des rouges à lèvres Viva Glam vous faitez un don indirect pour les malades du sida, ce qui est loin d'être négligeable !



- Le DUBONNET :
Dubonnet est le bordeau par excellence, son fini n'est pas matte et c'est pourquoi je l'aime ; ce côté un peu glossy sur les lèvres est hyper sexy ! Enfin les filles vous voyez ce que je veux dire ! Il est magnifique pour cette saison, vous ne pouvez pas passer à côté.


- Le HANG UP : 
C'est une couleur prune foncée couleur vin je dirai. Il est beaucoup plus "vin" que le REBEL par exemple. Il n'est pas matte, donc pas super opaque mais il est voyant ça c'est sûr. Il tient bien mais avec un crayon c'est beaucoup mieux. D'ailleurs je vous recommande le Aubrum de NYX pour ça. Evidemment c'est un autre indispensable !


- Le LINGERING KISS :
Au raisin il ressemble beaucoup au Hang up. Mais sur les lèvres il est différent et cela grâce son fini matte. Il est hyper opaque voire "noire" sur les lèvres. Avec simplement du mascara sur les yeux et un teint léger et frais, il s'accordera à merveille !
Je ne sais pas si vous le retrouverez car malheureusement il fait parti d'une édition limitée mais dans la collection permanente il doit y en avoir un similaire.


- Le GODDESS ON THE SEA :
Enfin le dernier est une couleur que tout le monde ne va pas aimer, c'est un violet plutôt clair et froid. Il fait aussi parti d'une édition limitée, j'en suis désolée, mais il est possible qu'elle soit encore sur le site MAC. Je ne l'avais pas aimer la première fois que je l'avais utilisé mais en fin de compte il est assez jolie. (NB : la première fois que je l'avais utilisé c'était en été, je le trouvais donc trop triste pour la saison !).
Ce n'est pas un indispensable mais si vous aimez le violet il sera parfait pour la saison. Il conviendra plus que le HEROINE par exemple.


Evidemment, je ne l'ai pas cité mais le rouges à lèvres rouge matte est juste un indispensable pour cette saison et pour toutes les autres d'ailleurs. Pour cela j'adore le RUBY WOO, c'est le rouge matte par excellence !

Voilà les filles pour ce qui est de mon top 6 pour cet automne/hiver, j'espère que ça vous aura plu et donner surtout des idées !

Je vous fais des bisous !

Noé !

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire