vendredi 7 novembre 2014

Mes produits terminés #2

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on parle parler de mes produits terminés. J'ai terminé énormément de produits, j'essaye de vider un peu mes stocks pour ne pas garder pour rien. Alors prenez vous un snack et une boisson parce que cet article risque d'être long.

Commençons par les cheveux, c'est la gamme où j'ai fini le plus de produits :

- Le shampoing et le soin de chez Aussie, dans la gamme Shine. Je vous en ai déjà longuement parlé sur mon blog donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais j'adore ces produits et je les ai déjà racheté.

- Un autre shampoing que j'ai enfin terminé, c'est le shampoing à la cire de magnolia de chez Klorane. J'ai acheté ce shampoing en parapharmacie il y a un petit moment maintenant, je l'ai même racheté plusieurs fois, avant de découvrir les "Aussie". J'aime beaucoup ce shampoing, il nettoie très bien les cheveux, il les laisse doux et hydratés. Mais au fil des utilisations je ne voyais plus trop les effets sur les cheveux. Je pense tout simplement qu'il ne correspond plus à la nature de mes cheveux. Je vous le recommande si vous avez les cheveux moyennement secs voir normaux. Mais si vous avez les cheveux très secs vous risqueriez d’être déçu.


- Pour continuer chez Klorane, j'ai également fini le baume après shampoing à la quinine et aux vitamines B. Il est formulé pour limiter la chute des cheveux et fortifier vos cheveux. Je dois avouer que j'ai été déçu par ce produit. Je n'ai pas vu de résultats sur mes cheveux et en plus de ça il n'aidait pas au démêlage. Je l'ai utilisé pour ne pas le gâcher mais malheureusement je ne le rachèterai pas.


- J'ai fini un shampoing sec "Original" de chez Batiste. Je suis folle des shampoings secs de chez Batiste. J'ai testé le "Blush" et c'est de loin celui que j'aime le plus. L'original est bien mais il laisse plus de résidus blanc sur les cheveux. Il fait néanmoins très bien son job et je vous le recommande.
Il ne faut pas abusé des shampoings secs et vraiment les utiliser occasionnellement !


Et pour finir avec la gamme cheveux, j'ai fini l'après shampoing à la banane de chez TheBodyShop. J'ai pendant longtemps adoré cet après shampoing et je l'adore d'ailleurs toujours autant. Il nourrit, démêle et laisse les cheveux tout doux, un bonheur pour les cheveux secs ! C'est le premier après shampoing qui soignait enfin mes cheveux secs !
Mais la hausse du prix de cet après shampoing me rebute fortement. En effet il y a 3-4 ans je le paye 6 euros aujourd'hui il en coûte 12 ! Donc je le rachèterai pas malgré qu'il soit vraiment génial pour les cheveux secs.
Donc si vous avez les moyens et les cheveux très secs, je vous le recommande !


Passons maintenant au corps :

Tout d'abord, j'ai terminé un gel douche de chez TheBodyShop à l'extrait de Moringa. C'est ma grand mère qui me l'avait donné car elle n'aime pas l'odeur, en effet c'est une odeur très fleurie. J'ai bien aimé l'utiliser mais je le rachèterai pas car je suis plus fan des odeurs sucrées. Mais si vous aimez les odeurs fleuries je vous le recommande. Il sent très bien et nettoie très bien.


J'ai fini un deuxième gel douche, c'est la crème de douche "Citron Citronnelle" de Dr. Hauchka. J'ai reçu ce petit échantillon dans une de mes Birchbox. J'ai adoré l'odeur et la texture, c'est un vrai bonheur à utiliser sous la douche. L'odeur est dingue et il laisse la peau douce ! Malheureusement je ne le rachèterai pas pour son prix ... !


J'ai ensuite fini le lait corps "Pomegranate Passion" de chez Marionnaud. Je l'ai reçu dans un coffret de chez Marionnaud, je l'ai beaucoup utilisé cet été parce qu'il n'était pas gras et qu'il pénétrait facilement dans la peau. Il est bien pour les peaux peu sèches, mais si vous avez la peau très sèches comme moi je ne vous le recommande pas. En hiver, je préfère utiliser des beurres pour leur forte hydratation. Il est néanmoins plutôt bien.


Continuons à parler d'hydratation avec l'huile de douche de Nivea. C'est une mode qui est sortie peu avant l'été. En effet beaucoup de marques ont sorti leurs produits d'hydratation sous la douche. Adorant testé de nouveaux produits, j'ai voulu testé et j'aime plutôt bien. C'est sympa si vous avez la peau moyennement sèche et que vous êtes une flemmarde de l'hydratation. Mais si vous avez besoin de beaucoup d'hydratation ça ne vous correspondra pas. J'ai bien aimé l'utiliser mais je ne la rachèterai cependant pas pour cet hiver.


Pour finir pour le corps, j'ai fini le déodorant "Floral Protect - Coquelicot et Jacinthe" de chez Fa. J'ai bien aimé ce déodorant, il fait très bien son job et tient très bien toute la journée. Je le rachèterai si je ne sais pas vers quoi me tourner.


Pour le visage, j'ai fini deux eaux micellaires : la Bioderma H2O et celle de chez Mixa pour peaux très sensibles et réactives. Je peux vous dire avec certitude que celle de chez Bioderma est la meilleure ! Celle de chez Mixa ne m'a pas convaincue à tel point que j'ai fini de l'utiliser pour nettoyer mes pinceaux.


Et pour la nième fois encore, j'ai fini le démaquillant protection des cils de chez Diadermine. J'arrête de vous en parle promis, mais juste je vous redis qu'il est super bien !


Enfin pour finir j'ai fini un produit make up et il s'agit du Under Eye Concealer Color Stay de chez Relvon. J'ai bien aimé ce concealer, qui couvre très bien les cernes et qui tient toute la journée. J'ai malheureusement trouver mon bonheur chez Benefit c'est pourquoi je le rachèterai pas, mais si vous cherchez un bon concealer, celui-ci est très bien !


N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plus, en attendant un prochain article prenez soin de vous !

Des bisous !

Noé !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire