lundi 21 juillet 2014

Beurres Corporels - THE BODY SHOP

Bonjour les filles !

Aujourd’hui on va parler des beurres corporels de chez THE BODY SHOP.

J'ai testé plusieurs produits de la marque notamment l'après shampoing à la banane, et les beurres corporels. Je suis assez mitigée sur cette marque et je vais vous expliquer pourquoi.

A savoir que j'étais une grande fan de l'après shampoing à la banane. Lorsque j'ai commencé à l'acheter il coûtait 6 euros, aujourd’hui"hui il en coûte 10 voire 11. Cette flambée des prix n'est pas acceptable. En 2 ans, le prix a quasiment doublé ; ce qui fait qu'aujourd'hui je ne me l'achète plus.

Après j’ai pu tester 4 beurres corporels : celui aux fruits de la passion, à la mangue, à la myrtille et au chocolat. Je suis aussi assez mitigée mais pour d'autres raisons.

LE BEURRE CORPOREL AUX FRUITS DE LA PASSION :
Ce beurre a une odeur dingue mais selon moi très chimique. Je le conseille plutôt pour les peaux peu sèches voire moyennement sèches. Il est sympa pour l’été avec cette odeur très fruitée. Il est nourrissant mais il est existe encore plus nourrissant.

Il pénètre très difficilement dans la peau. Il laisse un fini gras désagréable mais il disparait assez rapidement.

 
LE BEURRE CORPOREL A LA MANGUE /
C'est le plus nourrissant de ceux que j’ai pu tester. La vendeuse me l’avait recommandé parce que j’avais la peau « crocodile » et ça a vraiment arrangé le problème.
L’odeur est dingue dingue dingue, c’est celle que je préfère ; toujours un peu chimique. Elle reste vraiment bien imprégner dans la peau et dans les habits.
Il est ultra nourrissant pour les peaux sèches voire déshydratées.


LE BEURRE CORPOREL A LA MYRTILLE /
Celui-ci ne m’a pas convaincue. Je le trouve pas extraordinaire, il a une odeur sympathique mais sans plus. Il n’est pas ultra nourrissant pour les peaux vraiments sèches. C’est un beurre corporel sympa mais il y a beaucoup mieux chez The Body Shop.
Pour les fans de myrtille je pourrais vous le recommander si vous cherchez un beurre corporel pour hydrater une peau un peu sèche.


LE BEURRE CORPOREL AU CHOCOLAT /
Je l’ai adoré puis détesté. L’odeur est dingue mais à la longue ça devient vite entêtant. Et comme je vous l’ai dis le pot est beaucoup trop gros.
C’est cependant un beurre nourrissant et que je recommande plus pour l’hiver que pour l’été. Pour des soirées cocooning, il peut être parfait. La seule chose achetait le en format 50 ml.


En conclusion, et de manière générale, je suis mitigée sur les beurres corporels de la marques. Vous pouvez y trouver votre bonheur mais avant ça, demander à les tester.
Les textures sont très épaisses et très grasses. En été, ce n’est pas ce que je recommande, par contre en hiver ils sont sympas à utiliser.


A savoir que les beurres corporels en 200ml coute 17euros et en 50ml il coute 6euros.

Le plus gros inconvénient ; et il est le même pour tous ; est que le pot de 200ml est beaucoup trop grand. Vous en avez pour une vie. Le problème s’est qu’on se lasse vite de l’odeur, et le produit pourrit avant que vous l’alliez fini.

Néanmoins, pour confirmer mon avis et pouvoir vous en parler ; j'ai récemment acheter LE MINI BEURRE CORPOREL A LA FRAISE. Je vous en reparlerai quand je l'aurais plus tester.

-> Je l'ai tester quand je suis partie en vacances dans les landes ; et c'est génial ! Les 50ml sont beaucoup mieux, on se lasse moins vite de l'odeur, et surtout on a le temps de le finir pour ne pas qu'il pourrisse. Je vous recommande de prendre le 50ml.

Pour l’été je peux vous recommander le lait corporel Pomegranate Passion de chez Marrionaud. Il est beaucoup plus léger, même très liquide. Il n’est pas ultra nourrissant mais pour l’été c'est suffisant.
 

Voilà les filles j’espère vous avoir tous dis. Si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Gros bisous et à vendredi pour un nouvel article.

N'oubliez que mon blog est en lien avec Twitter et Instagram :) :
Mon instagram : http://instagram.com/coinbeautedenoe
Mon twitter : http://twitter.com/CoinbeautedeNoe
Noé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire